Porte-documents - pour pouvoir mieux se concentrer sur son travail
Des petits ustensiles comme les portes-documents suffissent pour concevoir de façon ergonomique les procédures qui exigent aussi bien le travail sur ordinateur qu’avec des documents imprimés. Les porte-documents ou porte-copies évitent des faux mouvements du dos et de la nuque est préservent de cette manière la bonne santé. Les porte-documents réglables en hauteur et avec la possibilité d‘un ajustement angulaire augment l’ergonomie au poste de travail. Profitez d’un porte-documents pour préserver votre bonne santé et capacité de concentration.
Orgadesk – des porte-documents ergonomiques provenant d’Autriche
Une position de travail incorrecte lors du travail à l’écran avec des documents imprimés peut provoquer des contractures de la nuque et de la musculature des épaules et sollicite ainsi tout l’appareil locomoteur. Profitez d’Orgatesk pour maintenir votre concentration et votre efficacité pour toute la durée de votre journée de travail et éviter que des contractures et douleurs dorsales gâchent votre temps libre après le travail.
Orgadesk, c’est un porte-document multifonctionnel qui est un pupitre de lecture idéal pour des catalogues, documents, brochures, dossiers etc. jusqu’au format A3. Positionnez le lutrin entre votre clavier et votre écran. Ceci va automatiquement améliorer votre posture et mettre fin à des contractures. Un rail de support évite le glissement des documents vers le bas. Un rail de guidage tient la règle optionnelle bien en place. La feuille anti-reflets optionnelle protège la surface des documents de lumière incidente. Le produit est réalisé à Wörgl en Autriche en Plexiglas®.
Règle de lecture (TR / TRA)
La règle de lecture en orange contrasté facilite la lecture et le marquage de documents, catalogues etc.
Feuille anti-reflets (TRA)
La feuille anti-reflets évite les réflexions, permet le positionnement du document et protège la surface de rayures.